La 5° journée: un succès.

 

Nous avons beaucoup fait et la fête a été au rendez vous. Nous estimons à 4 000 le nombre de visiteurs. L'organisation était au point, la variété d'activités et d'animations a beaucoup plu.

Un petit sondage à la sortie nous permet de constater que tous ont envie de revenir.

 

Par contre nous devons améliorer certaines choses et surtout le stationnement des véhicules. Le deuxiéme point c'est la possibilité de voir le spectacle, cette année les premiers rangs ont pu voir les chevaliers et autres suppliciés mais pas les rangs suivants.

Nous avons donc pris des décisions pour corriger cet état de fait.

La 6° journée aura lieu au CHATEAU D'HODEBERT le 29 septembre 2013.

L'esprit reste le même, le spectacle évoluera bien sûr, il sera encore plus grand.

Nous tenons à remercier dans ces lignes la famille Moussette, les propriétaires de la Clarté Dieu qui nous ont permis de faire cet évènement dans un cadre aussi majestueux.

Un grand merci également à la famille de la Bouillerie qui nous a donné son accord pour organiser chez eux notre 6° journée: plus de place, un parking suffisant pour toutes les voitures, une pente naturelle pour les gradins des spectacles, un château.

 

Un petit rappel

Les exposants sont des producteurs, des artisans, des associations. Tous de notre territoire bien sûr.

Comme il y a une forte connotation médiévale nous aurons beaucoup de vieux métiers. Sabotier, fabricant de carquois, potier,...

Ce n'est pas tout, nos artisans s'exposent et ils viennent montrer leur savoir-faire. Bonne occasion pour nos jeunes en recherche de leur futur métier.

 

Karine Bryon est notre "Chargée de communication" pour ce qui concerne la 6° journée.

Elle a déjà contacté de nombreux artisans, des producteurs, des associations qui vont venir exposer. Elle ne ménage pas sa peine mais il est possible qu'elle vous oublie.

Si vous souhaitez participer à notre 6°journée voici ses coordonnées:

 tél: 06 24 27 79 96 - mail: karine.kaddy@gmail.com